Carrefour Tunisie a récemment achevé la 8e édition de l’opération « Consommer Tunisien », une initiative qui s’est inscrite dans une démarche de valorisation des produits locaux et de soutien aux producteurs et industriels tunisiens à travers cette action l’enseigne a réaffirmé son engagement envers l’économie nationale et du savoir faire du pays.
Dans tous les formats de Carrefour ( les clients ont pu découvrir un large choix de produits tunisiens facilement identifiables grâce à un tampon spécial. Cette mise en avant a été accompagnée d’avantages exclusifs tels que jusqu’à 619 points fidélité bonus sur une sélection d’articles locaux. Une décoration aux couleurs nationales qui a habillé les magasins un plat typiquement tunisien proposé à l’espace Ellamma. De plus, un programme d’animations comprenant le jeu client Tounsi le Max et un plan radio dédié.
Cette 8e édition qui s’est déroulée jusqu’au 10 août 2025 a permis de mettre en lumière le savoir faire local et de renforcer le lien entre l’enseigne ses clients et ses partenaires tout en offrant une expérience d’achat immersive et engagée.