Toujours à l’écoute des nouvelles tendances et des besoins de ses clients, Carrefour Tunisie franchit une nouvelle étape dans sa transformation digitale en lançant un service inédit, qui est l’envoi de ses catalogues promotionnels directement sur WhatsApp.
Avec cette initiative, l’enseigne simplifie plus que jamais l’accès à ses offres. Les clients peuvent désormais recevoir, en temps réel sur leur smartphone, les dernières promotions sans avoir à attendre un catalogue papier ou se rendre en magasin. Il suffit d’envoyer un message WhatsApp au 97 248 248 ou de scanner le QR code disponible à l’entrée des magasins pour s’abonner.
Ce service, exclusif et simple d’utilisation, permet à chaque client de choisir le point de vente dont il souhaite recevoir les catalogues : Carrefour, Carrefour Market ou Carrefour Express. Il est également possible de modifier ce choix à tout moment, en toute liberté.
Ce service digital reflète une volonté claire de Carrefour Tunisie en offrant une expérience client plus connectée, plus pratique et en phase avec les usages quotidiens.
En optant pour WhatsApp, l’enseigne mise sur un outil populaire et accessible, pour une communication directe, fluide et personnalisée.