La Société d’Articles Hygiéniques (SAH), acteur majeur du secteur des produits d’hygiène, a annoncé une réorganisation de son conseil d’administration. Cette décision intervient à la suite de la démission de trois administrateurs, remplacés par la cooptation de trois nouveaux membres, conformément aux dispositions du Code des sociétés commerciales.
Le communiqué publié le 30 octobre par le Conseil du Marché Financier (CMF) indique que Mounir El Jaïez occupe désormais la présidence du conseil d’administration, et que Jalila Mezni continue d’exercer ses fonctions de directrice générale de la société.La nouvelle composition inclut également la société PGH, représentée par Mohamed Mahjoub Langar, ainsi qu’Ahmed Bouzguenda, Haithem Ben Moallem, EKUITY Capital représentée par Aymen Ben Ayed, Mohamed Amine Ben Malek, Skander Kammoun, Adel Ghlila, Slim Ouali, Anis El Fehem et Mohamed Nidhal Mosbahi.
En application de l’article 195 du Code des sociétés commerciales, la ratification de ces nouvelles nominations sera effectuée lors de la prochaine Assemblée générale ordinaire de la société.
