The Dot, premier hub de l’innovation en Tunisie, entre dans une nouvelle phase avec l’ouverture de son nouveau bâtiment au Lac 2 et l’arrivée d’une nouvelle direction.
Avec 20 ans d’expérience dans l’innovation, le digital et la stratégie, Lamia Mamlouk a construit un parcours entre Tunis et Paris, alliant rigueur académique (docteure en marketing) et esprit entrepreneurial.
Son expérience inclut des passages par The Family, Le Wagon et l’Institut Mines-Télécom Business School, où elle a développé une vision inclusive et audacieuse de l’innovation.
Elle a également dirigé des programmes de formation de référence en transformation digitale à l’Institut Mines-Télécom Business School (Paris) et collaboré avec de grandes entreprises, des startups et des institutions publiques en France et en Tunisie.
À la tête de The Dot, elle apporte une conviction forte :
« L’innovation ne vient pas d’une élite, mais d’une force collective. C’est en connectant les talents, les idées et les institutions que naissent les solutions capables de transformer durablement notre économie et notre société. »
