Dans un contexte où l’innovation et la transformation digitale redéfinissent constamment les règles du marché, les acteurs du retail et du e-commerce doivent repenser leurs stratégies pour rester compétitifs. Entre les défis économiques nationaux et internationaux, l’instabilité des chaînes d’approvisionnement, la baisse du pouvoir d’achat et les nouvelles attentes des consommateurs, le secteur traverse une période de profonds bouleversements. Toutefois, ces défis s’accompagnent également d’opportunités : l’innovation devient un levier clé pour se démarquer, optimiser les processus et répondre aux besoins toujours plus spécifiques des consommateurs.
Face à cette réalité, la question essentielle est la suivante : comment les entreprises peuvent-elles saisir ces opportunités d’innovation pour bâtir des stratégies solides et pérennes, et ainsi assurer leur compétitivité à long terme ?
A propos de la 3éme édition de Tunisia Retail Days
C’est dans cette dynamique que nous avons le plaisir de vous invite À PARTICIPER ET À SOUTENIR la 3ème édition des « Tunisia Retail Days« , un événement de 2 jours dédié aux professionnels du retail et du e-commerce et qui se tiendra les 16 et 17 Avril 2025 , sous le thème «Innovation , Stratégies et Opportunités du Retail en 2025»
Lors de cette 3ème édition les acteurs du secteur partageront leur avis sur les changements qui affectent aujourd’hui le secteur de la consommation, le trafic des magasins et sur quoi les retailleurs devront se concentrer pour surmonter efficacement les défis actuels et futurs du secteur en Tunisie ?
Cet événement sera l’occasion d’explorer les dernières tendances en matière d’innovation, de partager des stratégies gagnantes et de découvrir les meilleures pratiques pour saisir les opportunités offertes par un secteur en pleine mutation
Publics Cibles
Que vous soyez une marque, un distributeur, un grossiste, un e-marchand, une agence, une start up en BtoC ou BtoB, dans le service, ou la vente de produits physique ..
Cet événement est fait pour vous !
Directeurs généraux • Directeurs et responsables commerciaux• Directeurs des ventesResponsables enseignes et grands comptes• Directeurs marketing et chefs de produit Brand managers. Directeurs et responsables du category management • Trade marketing. Directeurs et responsables merchandising• Directeurs et responsables des achats• Directeurs de magasin…..
Pourquoi participer aux TUNISIA RETAIL DAYS ?
C’est l’occasion de :
Eclairer : Votre vision avec des solutions stratégiques et des opportunités uniques.
Explorer : Découvrir les tendances et technologies qui façonnent l’avenir du retail.
Stimuler : Découvrir des idées innovantes et des pratiques pour booster votre business.
Problématiques Business aux TRD
Les TUNISIA RETAIL DAYS est le seul meeting qui répond aux plusieurs problématiques business auxquelles font face les Retailleurs et les E-commerçants :
Data & Intelligence Artificielle | Marketing & communication |
Parcours et relation clients | Stratégie et performance commerciale |
Commerce omnicanal /Phygital | Logistique |
RSE | Merchandising& catégorie management |
Marketplace & paiement | Supply chain |
Fidélisation | Technologie |
Quoi de neuf aux TRD 2025 ?
Nous sommes ravis de vous dévoiler nos deux nouvelles lors du TRD
Nouveau concept : Le « One to One Business Retail »
Dans un cadre structuré et ciblé, favorisant des discussions stratégiques et des opportunités de collaboration concrètes et pendant une demi-journée par jour, les décideurs du retail et e-commerce, les porteurs de projets, nos partenaires et les fournisseurs de solutions, se rencontrent au cours de rendez-vous One to One business pré-planifiés et ultra-qualifiés et ce afin de concrétiser leurs projets d’investissement et d’innovation.
Ce format exclusif révolutionne les échanges professionnels grâce à des rendez-vous personnalisés et préprogrammés DEUX semaines avant l’événement via une page dédiée sur notre site www.tunisiaretaildays.com , assurant une organisation optimale.
Ce concept illustre notre engagement à offrir des expériences de qualité, répondant aux besoins spécifiques des professionnels du retail.
Le TRD 2025 c’est un concentré d’opportunités, de networking et d’échanges entre pairs, pour un ROI incomparable.
Lancement du premier magazine sur le retail : Target Retail
Nous sommes ravis d’annoncer le lancement prochain du premier magazine digital entièrement consacré au secteur du retail et du e-commerce dans la région : Target Retail
En pleine phase de lancement, Target Retail vise à devenir un média de référence pour les décideurs, les leaders d’opinion et les experts du secteur. Ce projet novateur offrira une couverture stratégique des évolutions du marché, des tendances émergentes et des innovations dans le domaine du retail et du e-commerce à travers des analyses approfondies et des perspectives régionales et internationales.
Dans le cadre de son lancement, Le magazine Target Retail propose aux partenaires et annonceurs une opportunité unique de rejoindre un projet à fort potentiel.
Target Retail est plus qu’un magazine, c’est une vitrine d’exception, un espace pensé pour inspirer, connecter et mettre en lumière les acteurs majeurs du marché
En tant que partenaire ou annonceur, c’est l’occasion de :
*Présenter vos produits et services au cœur d’une plateforme exclusive.
*Partager votre vision et votre expertise à travers des articles sponsorisés ou interviews.
*Touchez directement les décideurs et influenceurs du domaine du retail et du e-commerce.
Ensemble, écrivons les prochaines pages de l’innovation et du succès du secteur du retail et rejoignez-nous dans cette aventure passionnante et faites briller votre marque.
Pour plus de détails vous pouvez visiter notre site www.tunisiaretaildays.com