Le merchandising levier de performance

Paroles d'Experts

Le merchandising est un levier de performance clé pour toutes les entreprises du Retail, en B to B comme en B to C, pour les marques et les enseignes

Mais les formations académiques ne préparent pas assez aux métiers variés du merchandising, qu’ils soient stratégiques ou opérationnels, visuels, créatifs, de gestion, terrain ou catégoriels.

Si l’application du métier est différente selon les marchés et secteurs d’activités, les fondamentaux et les méthodes restent les mêmes : ils sont basés sur l’analyse des comportements humains et toujours liés à des performances économiques.

Comme nos clients Nuxe, Sephora, IntermarchéClarins ou Topicrem, formez vos équipes siège et/ou terrain au merchandising, pour optimiser vos linéaires, booster vos ventes, créer une expérience d’achat plus impactante et transformer votre stratégie commerciale en réalité terrain il est recommandé de faire des  formations adaptées.

Marine Gazelle – Experte en Retail \ Agence Cross

Profil LinkedIn 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *