Le couscous express de Diari est fait à base de 100% de semoule de blé dur de qualité supérieure. Il est précuit à la vapeur pour une préparation rapide. Il suffit juste de rajouter de l’eau chaude ou de la sauce chaude bouillante pour obtenir un délicieux couscous au goût authentique.

Description de l’entreprise :
Il y a plus de 40 ans, en 1978, commençait l’histoire des Couscousseries du Sud (CDS). La société est spécialisée dans la fabrication de couscous, commercialisé sous la marque Diari réputée depuis toujours pour sa qualité et son leadership sur le marché. Hier comme aujourd’hui, l’excellence du couscous Diari est née de la recherche obstinée de la perfection : toujours pionnière et innovatrice, elle a lancé sur le marché diverses nouveautés dans le secteur telles que : le couscous complet, le couscous express, le couscous d’orge, le couscous bio.
Les dix dernières années ont été celles des investissements massifs et perspicaces afin de s’aligner sur les exigences du marché international. 38 millions de dinars tunisiens ont été injectés dans la société pour moderniser les équipements, mettre en place de nouvelles lignes de production et de conditionnement, redoublant ainsi les capacités de production pour atteindre 140 tonnes par jour de couscous et offrant plus de flexibilité pour l’empaquetage tout en gardant une qualité supérieure qui fait la renommée de la marque Diari. Couronnée de certifications et d’adhésions aux principales normes du secteur alimentaire, Diari exporte aujourd’hui près de 40% de sa production dans plus de 20 pays dans le monde.
Les Couscousseries du Sud est une filiale de Rose Blanche Group, un des groupes alimentaires leaders sur le marché tunisien. Les expertises du groupe sont larges : la sélection, la transformation et la commercialisation du blé et de ses dérivés.
Export et présence internationale :
Un contrôle permanent de la qualité, le respect des normes alimentaires internationales, des capacités de production améliorées et une flexibilité d’empaquetage … Ce sont les facteurs de succès de l’extension à l’international de la marque Diari : une couverture de plus de 20 pays équivalente à 40% de la production Diari.
